Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de MarieL
7 août 2008

remise en route

coucou,

Bon il m'a fallu quelques jours pour rescraper ! Du bricolage pour la maison m'attendait et donc je n'avais que très peu de temps pour moi.
Aujourd'hui c'est bon j'ai pu m'y replonger !
Voici une page faite d'après un sketch donné par Alexandra de Scrap défi pour le mois d'Août. Le format est en 15*30.
C'est une première pour moi et vous l'aurez remarqué, je suis en photo !! Bon vous n'aurez qu'à lire le journaling pour savoir pourquoi...mais bon j'ai peur que çà soit trop petit à lire (problème pour mettre des photos plus grandes..) je n'aime pas être photographiée !!!
J'ai utilisé des papiers du kit de scrap a lore de la marque White Out, ainsi que les chipboard lettres, et le journaling vient de la collection Teresa Collins.

100_2081

Bises à bientôt

Publicité
Commentaires
C
la photo est magnifique. Et le scrap c'est ca, d'abord la photo et le travail autour. Il va falloir que je m'y mette au 15 x30. Ta recette avec tes petits légumes m'ont donné le sourire. J'aodre.
F
Ben moi je te trouve très jolie sur les photos : coquine. Mais bon on ne se refait pas. En tout cas une superbe page. ALors tu commences un BOM ???<br /> <br /> Bisous
A
Dur dur de se scrapper!! Ta page est très réussie! Peut-être est-ce le début de ton BOM?!<br /> Bises
M
une superbe réa , et tu es superbe sur la photo<br /> bravo manou
F
belle réa, bravo !!!! tu as tort pour les photos, lol ;-)<br /> <br /> bizzzz
Publicité