Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de MarieL
13 août 2008

page d'eau

bonjour tout le monde,
me voilà de retour d'un long week-end dans le ch'Nord !! J'aime beaucoup cette région !
Nous avons poussé jusqu'en Belgique dans un parc d'attractions Popsaland ! On s'y est bien amusé !

Mais voici une page que je voulais vous montrer. C'est d'après un sketch proposé par Miss Dridrine de Scrap Défi. Pour ce mois d'Août le sketch C&S a été choisi dans le blog de http://sylvietillieux.typepad.com/
J'avais cette belle photo de ma puce sortant de l'eau telle une sirène et j'ai trouvé qu'elle collerait bien à ce sketch.

100_2084

Bises à bientôt

PS : je tenais à remercier mimosamousse de ses conseils pour les photos, maintenant vous pourrez cliquer dessus pour mieux les voir ! Merci !

Publicité
Commentaires
E
très belle page c and s!bravo!
I
Elle est simple et c'est ce qui fait sa force ! J'aime beaucoup.
F
Bien jolie réa, le C&S magnifique, ce que j'ai bcp de mal à fre !!!<br /> <br /> bizzzz
C
trés jolie page C&S,moi je ne peux pas m'empécher de rajouter des tits trucs!<br /> scrapbises!
Publicité