Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de MarieL
18 août 2008

Taguée

gif_bonjour_bienvenue__15_

Aujourd'hui je voulais répondre à un questionnaire posé par Riska, qui par son blog m'a taguée !

1ère question : Quel est ton prénom ?

                                Marie

2ème question : Es-tu célibataire ou en couple ?

                                 Mariée depuis 12 ans (le 31/8/1996)

3ème question : As-tu des enfants ? Combien ?

                                Oui ! 3 enfants, Benjamin (10 ans) Emilie (7 ans) Julien (2 ½ ans)

4ème question : Quelle est ton activité préférée ?

                                Cuisiner, scraper, cartonner... je n'aime pas rester sans rien faire trop longtemps !

5ème question : Que détestes-tu faire ?

                                    Les courses alimentaires ! Trop cher, trop de monde dans les allées, attendre aux caisses, porter les sacs...

6ème question : Quelle est ta série TV préférée ?

                                    Friends, mais j'en ai d'autres comme, les experts comme toi Riska, Docteur House (je craque pour lui), Amy (histoire d'un juge pour enfants)...

7ème question : Quel est ton plat préféré ?

                                    J'adore le steak tartare ! Mais aussi la fondue savoyarde (née en haute-savoie, normal !), le foie gras.... bref je suis gourmande !

Voilà, j'ai rempli mon contrat Riska !!

Par contre je ne vais pas taguer d'autres personnes, je vous laisse le soin de reprendre ou non ce questionnaire afin que chacun et chacune se présente un peu plus !!

Bises à bientôt

Publicité
Commentaires
R
Bravo ! et merci d'avoir joué le jeu ! Je te connais un peu plus ainsi !
Publicité