Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de MarieL
7 octobre 2008

2eme tournoi

Bonjour tout le monde !!

j'espère que vous allez bien, malgré le temps pluvieux que nous avons en ce moment, enfin en normandie biensûr !!

Aujourd'hui'hui je veux vous montrer la page que j'ai faite pour ma participation au tournoi n°2 sur le forum de Eve.
Nous devions faire de la couture, mettre de la matière, et une page format A4 !
Si vous vous souvenez je vous avais parlé de ce challenge, mais je m'étais trompée de format !
voici donc ma page !

100_2384

La couture n'est vraiment pas mon fort, j'ai essayé à la machine le résultat n'était pas super, j'ai donc terminé à la main !!

Merci de venir de plus en plus nombreux sur mon blog et à me laisser de gentils messages !
A bientôt !

Publicité
Commentaires
M
super blog<br /> bravo<br /> <br /> morgane
*
moi nan plus c pas mon fort<br /> mais tu as gérer, ta page est très bien reussie !! <br /> <br /> bravo !
C
ah la piscine ! c'est toujours un moment agréable pour les enfants ! cath
S
la photo est extra et ta page pleine de peps<br /> bravo<br /> bizous vivi
N
Moi je la trouve très belle ta page !!
Publicité