Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de MarieL
10 octobre 2008

les bienfaits des blogs et Cie...

coucou !!

Aujourd'hui je voulais vous dire que chaque jour je suis un peu plus heureuse de tout ce que m'apporte ce blog et les loisirs créatifs !!
Grâce à eux j'ai pu faire des tas de connaissances ! Des échanges de bricolages (scrap et cartonnage) ou de messages via les blogs m'ont permis de faire de belles rencontres !
Je me suis inscrite sur plusieurs forums ces temps-ci. Chacun ayant ses différents attraits !
J'ai fait la connaissance de Nesssylfan, Eve, et maya .... je ne vais pas vous faire toute la liste çà serait trop long !
Et dernièrement j'ai envoyé à Maya une petite carte pour la remercier de sa gentillesse et lui dire que j'étais contente de participer à son forum !
Voilà la carte, j'ai trouvé le tuto sur le blog de scrap 2 filles qui le tenait elle-même de hero arts

100_2429

100_2431

Gros bisous à bientôt

Publicité
Commentaires
C
Très jolie celle-ci aussi ;-)<br /> Bizzzzzzz
C
ton interprétation de cette carte est superbe. Je pense à toi aussi. Et je n'oublie pas ce merveilleux CJ que tu m'as fait.Bisous
F
Vraiment elle est chouette et le système original
M
hé ouiiiii elle est "juste pour moi" cette magnifique carte !!! lol !!<br /> <br /> encore merci Manou de ton extrême gentillesse et ta douceur !! <br /> moi aussi je suis ravie de te retrouver tous les jours sur le forum !!<br /> <br /> je t'embrasse bien fort !!!<br /> <br /> maya
*
super sympa ! belle réa manoumanette
Publicité