Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de MarieL
20 novembre 2008

un peu de cartonnage

bonjour tout le monde,
aujourd'hui je vous montre du cartonnage !! j'ai moins le temps d'en faire, mais cette réalisation je l'ai faite juste avant de reprendre le travail car c'est un peu long à faire !
c'est un plumier pour mon grand ! une demande de sa part ! çà m'a fait très plaisir !
Une réalisation assez simple à faire, il fallait surtout trouver une fermeture style cartable. J'ai utilisé de skyvertex et du papier fantaisie (acheter lors du salon créativa à Rouen fin septembre).

100_2587

100_2590

100_2591

Merci de votre visite et de vos éventuels messages, j'adore vous lire !

bisousatous

Publicité
Commentaires
S
Superbe ouvrage, je reste admirative et je doute que cela soit si simple que ça a réaliser !!!
C
c'est superbe ! et quel travail ! cath
S
Mariiiie ton plumier est suuuuublîme<br /> un jour tu me montreras comment faire<br /> c'est superbe<br /> bizzous vivi
M
Quel beau travail!!<br /> <br /> Mama de http://www.sirpriz.com<br /> Echanges de cadeaux et swaps
F
d accord avec riska !<br /> moi aussi jamais fait , et j aimerais bien, fée flo et toi me donne envie !!!<br /> va vraiment falloir que je monte !!!<br /> <br /> super cadeau, voila un fils comblé et une maman heureuse ;)<br /> <br /> <br /> bisous, bon week end à toi
Publicité