Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de MarieL
17 novembre 2008

chut !!!!!

bonjour,

en ce dimanche pluvieux, je voulais vous montrer une petite pancarte que j'ai faite. Elle sera accrochée à la porte d'entrée pour signaler à mes visiteurs qu'il ne faut pas sonner car j'ai des bébés qui dorment !! Et oui la reprise du boulot fait qu'il faut que mes petitous puissent faire le siestes en toute quiétude !
J'ai utilisé du carton bois de 1mm, du skyvertex , du papier marron, des tampons, et une feuille de transparent pour protéger.

100_2580
100_2581

mess_gros_bisous_oiseau

Publicité
Commentaires
S
Très jolie !!!! Il m'en faudrait une aussi d'ailleurs pour remplacer la vieille machine que j'ai ...<br /> Bises, Sylvie
M
C'est tres joli!<br /> <br /> Mama de http://www.sirpriz.com<br /> Echanges de cadeaux et swaps
L
tres mignon ce petit panneau!<br /> bises
K
Très belle cette pancarte porte!!!bises, Christiane
J
excellente idée ça!
Publicité