Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de MarieL
23 janvier 2009

entre femmes

Bonjour

aujourd'hui je vous montre une page faite il y a quelque temps. J'ai utilisé une photo qui date de quelques années déjà ! J'aime cette photo car j'y suis avec ma maman et ma fille !
3 générations de femmes ou future femme, en ce qui concerne ma puce !!

100_2557

Et maman si tu passes par là j'espère que tu laisseras un message !
En tout cas merci de vos visites, je vous attends nombreuses, avec plaisir !
A bientôt !

mess_salut__lettre_brillante_

Publicité
Commentaires
S
Superbe ta page Manou.<br /> <br /> Tu peux aller voir mon blog je t'ai tagguer.<br /> <br /> Bises<br /> Svvaly
F
trois drole de dames :) <br /> tres chouette !!!
M
Très sympa ta page "Mères et filles". Si elle avait été du style AZZA elle aurait pu participer au concours de la revue "scrap et moi" qui portait sur ce thème. Bonne soirée.
F
page pleine de tendresse , bravo <br /> merci pour ton com's sur mon blog !!!
F
on voit comme qui dirait une ressemblance ....<br /> <br /> Bravo pour ta page<br /> <br /> bizzzz
Publicité