Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de MarieL
30 janvier 2009

janvier se termine !

bonjour tout le monde !

Bon alors entre 2 éternuements, et la fièvre qui fait le yoyo, je me suis dis que je pouvais vous montrer la page que j'ai faite à l'occasion de noël 2008 !
Certes janvier se termine mais pour les enfants (surtout mon petit dernier) le Père noël est encore bien présent dans les esprits !
Alors j'ai suivi le sketch de Binka de la cie du scrap, et j'en ai profité pour mettre la lettre du père noël !
Je vous laisse regarder !

nov0810

100_2603

Alors à bientôt, je hâte de vous lire !

bye_chat

Publicité
Commentaires
C
une très belle page de Noël ! bises cath
C
très très jolie page, je garde le sketch de côté. Biz
F
sympa ce sketch et l'interprétation avec cette photo de tes loulous l'est tout autant !!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> bon courage au milieu des microbes
T
ça va si tu scrappes c'est que ça commence à aller mieux!!!<br /> bon ma chére nspouette-pouette! t'es taguée!!!(inutile de taguer notre flo elle lest déjà gnak gnak!!)<br /> bisous
R
J'aime beaucoup ta page ! Juste une chose, je n'arrive pas à lire la lettre au Père Noël !!? Mais le principal est que celui-ci ait pu la lire !! lol !!
Publicité