Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de MarieL
8 juin 2009

des pages en retard

Bonjour tout le monde !

Bon le temps file à toute allure et je me suis rendue compte que j'avais pas mal de pages à vous montrer et qui commencent à dater..... du coup parfois je ne sais plus de quels sketchs ou jeux viennent mes pages !!!

Donc voici quelques pages faites lors d'un jeu de Dés fait sur le forum les 1001 pages (maintenant il se nomme les nouvelles 1001 pages !)
J'étais joker pour une équipe de scrapeuses et le week-end je pouvais les aider en réalisant des pages !
celle-ci :

colvert
(d'après un sketch)

cette page-ci :

100_2884

(un scraplift, page tendance bleu)

Voilà je vais essayer de vous les montrer rapidement, mais pour cette fois-ci çà sera tout !
merci de votre visite et n'hésitez pas à me laisser un commentaire, je me ferai un plaisir de les lire !

amiti_s

Publicité
Commentaires
N
je me souviens bien de la 2ème qui ne te plaisait pas trop et pourtant elle est trop belle!!
C
elles sont très belles ! la deuxième m'a l'air très compliquée ! cath
E
slt la belle <br /> je vois que le scrap est toujours présent et la fraicheur aussi <br /> j'ai une petite carte pour toi mais j'ai plus ton adresse est ce que je peux l'avoir merci
F
Les deux pages sont extraordinaires! Mais j'ai un gros coup de coeur pour la première! J'adore l'ambiance qu'elle dégage! Quel beau travail!<br /> Bises<br /> Florence.
R
J'aime beaucoup les deux ! mais p'tit coup de coeur pour "Plage". En effet, quel boulot pour découper et disposer tous ces bouts de papiers !?? Bravo ! Bisous
Publicité