Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de MarieL
1 juillet 2009

page et boite

bonjour,

je reviens aujourd'hui pour vous montrer 2 choses !
Tout d'abord une page faite il y a un bon moment ! Presque 6 mois !! C'était à l'occasion de l'anniversaire de mon dernier ! Il soufflait déjà ses 3 bougies ! En septembre il rentrera à la maternelle ! Quelle étape !

voici :

100_2832

et ensuite je vous montre une boite cascade réalisée grâce à mon amie riska !!
En effet elle avait montré sur son blog son atelier stampin'up et j'avais trouvé çà très sympa ! Ne pouvant assister à cet atelier (en effet riska vit en Belgique), elle m'a gentillement offert le kit ! Merci riska !
voici :

montage_cascade_boite

Bon j'espère que vous allez bien, à très bientôt
merci de vos visites
bises

Publicité
Commentaires
A
top ce kit et ces boites, j'aimerais bcp savoir les faire! Tres jolie rea ma Belle! Bravo!!<br /> xox
S
Bravo , ta page et ta boite sont superbes !<br /> Bises<br /> Sandra
S
Salut Marie !<br /> Comment ça va depuis tout ce temps ?<br /> Pas de vacances prévues en Normandie cette année !<br /> Bientot 3 ans ton petit dernier temps ! Lola les aura en octobre prochain, que le temps passe !!!<br /> Bravo pour tes réas !<br /> Bizzzz
F
La page, je ne peux que la trouver géniale et je n'ai qu'un mot à dire : "Oh puunaiaise!"<br /> Et ta boîte est extraordinaire! Elle est de toute beauté!<br /> Bises<br /> Flo
V
Très très sympa tes deux réas... bravo... scrap bizzzzzzzzz
Publicité