Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de MarieL
15 juillet 2009

La DT de l'A25

Hello,

j'espère que vous allez bien, avez vous profitez du 14 juillet et de ses feux d'artifices ?? nous oui nous avons emmené notre petit dernier voir son 1er feu, il a adoré ! Il faut dire que le cadre était fantastique.... Etretat !

Bref aujourd'hui je vous annonce que la Dt de l' A25 le forum dont je suis membre s'agrandit !! Nous avons le plaisir d'accueillir des petites nouvelles bourrées de talent vous allez voir !
IL y a "6alamaison" ensuite "vally63" et enfin "scraplaure".

Et je vais vous montrer 1 page scrapliftée de 6alamaison ! J'aime beaucoup son scrap ! voici donc

sketch_marianne_A25
cliquez sur l'image le scanner ne rend pas bien !

je vous en montrerai une autre une prochaine fois promis !
J'espère que cela vous donnera envie de faire un tour sur l'A25 et d'y participer !
A très bientôt et merci pour votre visite !!

Bye Bye

Publicité
Commentaires
S
Très chouette ta page Marie !<br /> Nous partons à Caen quelques jours en aout mais nous ne monterons pas en Seine Maritime !<br /> Bizzzz
A
je vais aller voir tout cela de plus pres!<br /> Merci, bises de Chicago!<br /> xox
V
Merci de ton accueil Manou !<br /> Bisous<br /> Vally
R
waouh trop belle ta page<br /> superbe<br /> bises
Publicité