Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de MarieL
21 juillet 2009

du cartonnage avant la pose estivale

Bonjour !!

Alors voilà ce message sera très certainement le dernier...................... le dernier oui mais avant de faire une pose durant les vacances ! En effet je serai absente du 27 juillet au 24 août ! Nous partons respirer le bon air breton et prendre le soleil dans le sud ouest !

aujourd'hui je vous montre un album-boite fait pour ma future nièce. Cette mini miss doit naitre vers la mi-août et cet album j'espère servira aux heureux parents pour y ranger différents petits souvenirs et y mettre des photos !

J'ai utilisé du carton 3mm et du tissu.

albumni_ce1


albumni_ce2


albumni_ce3


albumni_ce4

Merci de votre visite ! Laissez moi un message, j'adore vous lire cela me motive énormément !
A très bientôt


Publicité
Commentaires
F
Que de beaux souvenirs peupleront cette merveilleuse boîte! Elle en a de la chance ta future nièce! Ca devrait faire énormément plaisir à ta soeur!<br /> Bises et bonnes vacances à toute la petite famille.<br /> Florence
F
sympa !!! on s'est croisé<br /> <br /> bonnes vacances<br /> <br /> bizzzzzzz
I
Très belle ta boîte, c'est une très bonne idée, les futurs parents vont être heureux de se cadeau. <br /> <br /> Biz Isa
C
elle est super jolie. Bonnes vacances, pense à la crème solaire, ici on crame !!
G
Une bien jolie boîte: c'est un cadeau original qui va ravir les futurs parents.<br /> Bonne vacances!<br /> Bisous
Publicité