Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de MarieL
12 octobre 2009

pages de scrap

Bonjour,

J'ai pris du retard pour vous montrer quelques pages ! Certaines dates d'avant l'été, il est plus que temps de vous en montrer !
Toujours pour un jeu proposé sur les nouvelles 1001 pages. Je ne me souviens plus des consignes malheureusement ! Je vous laisse regarder !
Pour cette fois des pages en format 15x30 !

you_mejeugrenademai09_modifi__1

louvre

Voilà à très bientôt pour la suite.
aurevoir_rose

Publicité
Commentaires
P
Belles pages avec un format que je n'ai jamais testé mais qui rend super bien !! Biz
L
c'est un format qui te reussit bien !!!!
F
Je les reconnais mais quel plaisir de les revoir: Superbe mise en page, c'est sobre et très élégant.
F
la première est sublime !!! Bravo !<br /> bizzz
R
difficile de dire laquelle je préfére , j aime les 2<br /> bisous
Publicité