Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de MarieL
24 janvier 2010

couture

bonjour,
merci pour vos messages à l'occasion de l'anniversaire de Julien çà m'a beaucoup touchée !
aujourd'hui je reviens avec de la couture ! Une activité qui m'intéresse depuis longtemps mais que je trouve un peu difficile ! Malgré tout je persiste et compte bien approfondir le sujet ! Je ne me lance pas dans la création de vêtements.... pas tout de suite (quoi que ma maman a eu droit à une jupe faite main il y a quelques années !)
Mais on peut faire des tas d'autres choses en couture et j'ai acheté ce livre "sacs et accessoires"

sacetaccessoirs

voici donc un premier sac !
sacreversible1 sacreversible2

voilà je suis assez contente du résultat, je vais poursuivre mais il faudrait que les journées fassent plus de 24h ! LOL
merci de votre visite, n'hésitez pas à me laisser un petit mot et à très bientôt
aurevoirpinguoin

Publicité
Commentaires
R
Waow !! c'est fabuleux !!!! suis sous le charme ! Bisous
F
presque un mois que mon blogline ne mettais pas à jour ton blog.... Tres jolie ce sac !!<br /> <br /> bisous
K
Ben dis donc, pour une débutante c'est plutôt réussi !!! j'admire, moi je suis très nulle en couture !<br /> Bizzz<br /> Kaé
G
Respect! Se lancer dans la couture n'est pas facile. Chapeau pour ton premier sac!<br /> Bizz
F
Tiens mon com' de dimanche est parti ! Alors je le redis !!! Il est extra ! BRAVO, j'attends la suite des travaux d'aiguilles !
Publicité