Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de MarieL
2 mars 2010

un peu de cartonnage

bonjour

Nous voilà à quelques jours de l'arrivée du Printemps ! Il me tarde car cet hiver est long ! Mais entendre les oiseaux le matin gazouiller dès 6h30 du matin laisse à penser que les beaux jours ne sont pas loin !

aujourd'hui je vous montre un petit travail de cartonnage que j'ai fait en fin d'année pour la maison.
c'est un sous-main et un plumier.
J'ai utilisé du skyvertex et du papier fantaisie. Le plumier était acheté monté il fallait l'habiller !
J'ai biensûr passer plusieurs couches de vernis pour imperméabiliser les papiers et les protéger un peu !

sous_mainetsonplumier

sous_mainetsonplumier2

A très bientôt ! merci pour vos visites !

aurevoir_fleur

Publicité
Commentaires
S
Un grand bravo c'est superbe!!!!
P
Très sympa !!!<br /> Bizzzzz
R
super<br /> bisous
R
Extra cet ensemble ! Tu es vraiment une touche à tout ! bisous
F
tres joli !!! bravo bizzzz
Publicité