Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de MarieL
4 juillet 2010

couture d'été épisode I

Bonjour,

les vacances commencent et du coup je vais avoir du temps avant de bouger pour aller dans nos famille, de faire du bricolage !

Ce week-end bien que le soleil était présent, mais les températures un peu fraiches, j'ai décidé de faire de la couture et des sacs !

Je vous montre donc aujourd'hui un 1er sac-cabat qui peut servir pour faire quelques courses rapides ou pour aller à la plage !

sac_cabat

sac_cabat1

voilà je vous souhaite une bonne semaine, de bonnes vacances pour celles et ceux qui y sont et surtout n'hésitez pas à me laisser un petit mot !

mercivisites

Publicité
Commentaires
C
il est très réussi !! bravo ! cath
P
Il est superbe ton sac !! passes de bonnes vacances en famille ... avec un peu de plage mais pas trop ;) Bisous
A
Bravo!! Encore une petite merveille à ton actif!<br /> Passe de bonnes vacances toi aussi ;-)<br /> <br /> BISOUS
R
Superbe !! Quel talent !<br /> Tu devrais vendre des sacs !!!<br /> Passe de bonnes vacances, profite au max !<br /> Bisous bisous
Publicité