Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de MarieL
29 juin 2010

fin d'année scolaire

Bonjour,

plus que quelques jours et les grandes vacances commenceront pour le plus grand plaisir des enfants ! Et pour moi aussi je ne serai pas mécontente d'être en congé ! J'espère pouvoir bricoler un peu plus que je ne le faisais actuellement !

L'année scolaire se finissant donc ma fille m'a demandé de faire un petit cadeau pour sa maitresse.
voici donc un châssis scrapé qui j'espère lui plaira !

chassisscraplemire2010

à très bientôt, n'hésitez pas à mettre un message je prends toujours beaucoup de plaisir à vous lire !

bye_chat

Publicité
Commentaires
P
Super ce canvas, sûr qu'il a dû plaire à la maîtresse. Bisous
F
Ces petits cadeaux sont toujours les plus beaux pour une maîtresse.
I
C'est certain qu'il fera très plaisir, il est très chouette ton canvas. <br /> <br /> Bises Isa
Publicité