Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de MarieL
18 juin 2010

scraplift et taguée

Bonjour,

alors êtes-vous comme moi à chercher où ont bien pu se cacher le soleil et les températures agréables d'un mois de juin ???
Bon aujourd'hui je vous montre 2 choses. La 1ere c'est une page faite pour le forum hélas disparut l'A25. C'est un scraplift de scrapyland (du digi mais on peut adapter au papier)

scrapliftscrapylanda25

et ensuite j'ai été taguée par sylvie une scrap'copine du Havre. Il fallait montrer la 6eme page postée sur notre blog.
alors c'est chose faite :

100_1681

alors à mon tour de lancer ce défi :
- à féeflo
- à marianne
- à lolo
- à christine
- à Alexandra

voilà je vous remercie de votre visite à très bientôt

Publicité
Commentaires
R
Extra ta page !<br /> Et un grand merci d'avoir pensé à moi pour ce tag ! mais vais pas pouvoir le faire car je viens de le faire récemment ! lol !!!!<br /> Bisous bisous
I
Très sympa ta page, et la deuxième aussi, j'aime beaucoup. Et tu as raison, mais où est donc le soleil !!! <br /> <br /> Bises Isa
A
Merci d'avoir pensé à moi ma Belle ;-)<br /> J'aime beaucoup ta page ;-)
F
Bon j'aiplus qu' à... Il a grandi Chouchou ! Il est beau ton O'
Publicité