Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de MarieL
24 février 2011

des cartes

aujourd'hui je vous montre une série de cartes.

La première est dite magique car si on ne tire pas la carte il n'y a pas de couleur, si on tire la couleur apparait !

carte_magique

ensuite une carte moulin

carte_moulin

enfin une carte message avec le tampon fleur de chez Stampin'UP de la collection Printed Petals et papier collection brillant

carte_message

merci pour vos visites et vos encouragements ! n'hésitez pas à me laisser un petit message j'ai toujours plaisir à vous lire
bises

Publicité
Commentaires
S
Superbes tes cartes ! Bisous
E
Jolies cartes<br /> Bonne journée<br /> ;o)
R
Waow ! Elles sont superbes tes cartes !! le côté "magique", j'adore !! (j'ai fait ça sur un mini, pas encore fini !? lol !!).<br /> Bisous bisous
Publicité