Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de MarieL
12 avril 2011

des fleurs

Bonjour

nous avons été gaté en ce début avril ! le soleil et la chaleur étaient au rendez-vous !

Du coup les fleurs sont en avances par ici en Normandie et çà m'a donné envie de scrapper des fleurs !

Pour mon atelier scrap que j'anime dans ma commune j'ai montré différentes techniques pour faire des fleurs afin de décorer nos pages.

Voici donc 2 pages avec des fleurs :

pagefleurdentelleclaudieavril11on y trouve une fleur en dentelle, fleur escargot (haut droite), fleur en papier de soie (haut gauche) des tampons stampin'up ! Les fleurs de la photo sont les jacinthes qui poussent près de la Torche dans le finistère.

pagefleuryoyololysur cette page c'est une fleur yoyo qu'on retrouve ! Photo des vacances de l'été dernier.

Je vous remercie de votre visite, un petit mot en passant si vous en avez envie !

et puis si vous le souhaitez vous pouvez consulter le tout nouveau mini catalogue Stampin'up! (cliquez dessus)

Si vous souhaitez passer une commande n'hésitez pas à me contacter, ou pour faire un atelier si jamais vous êtes dans la région du Havre !

à bientôt

Publicité
Commentaires
P
Super toutes ces techniques de fleurs !! tes réalisations sont super !! Bisous
R
Extra tes fleurs ! j'aime bcp !! Bisous
F
Jolies pages de saison: fleuries !
Publicité