Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de MarieL
7 décembre 2011

premières cartes de fêtes

bonjour

voici une première fournée de cartes de fêtes de fin d'année !

carte2papiers belles haies de houx Stampin'Up!, tampon Bénédictions de saison Stampin'Up!

carte3

papiers belles haies de houx, tampons "une joyeuse saison" de chez stampin'Up!

numérisation0085

sapin fait avec la perforatrice fanions triangulaires en kit Stampin'Up! et tampon du set "une joyeuse saison"

 

voilà j'espère que cela vous aura plu, n'hésitez pas si certains éléments vous intéressent vous pouvez passer commande auprès de moi .

merci de vos visites, un petit mot avant de partir, je suis toujours touchée par vos petits messages !

 

Publicité
Commentaires
I
Très chouette tes cartes et les tampons sont jolis comme tout. <br /> <br /> Bises Isa
P
Une très jolie série de cartes !! il faut que je m y mette aussi !! bisous
R
De bien jolies cartes ! Bravo ! Je t'embrasse..
Publicité