Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de MarieL
6 novembre 2008

un mini en liège

Bonjour tout le monde !!

Bon je voulais vous prévenir que je posterai un peu moins régulièrement pendant quelque temps car j'ai recommencé à travailler (je suis assistante maternelle) et donc les bout choux prennent beaucoup de temps, et donc j'en ai moins pour bricoler !! Mais une fois le rythme pris je trouverai davantage de temps pour alimenter mon blog !!
Mais cela ne vous empêche pas de venir me mettre quelques petits messages, je me délecte de vous lire !!! Merci à vous !
Alors aujourd'hui je vous montre un mini en liège que j'ai réalisé lors de la CROP76 organisée par la cie du scrap.
C'était ma 1ere crop et j'ai été emballée !! Merci à toutes les filles qui ont animé les ateliers !!
Donc c'est durant l'atelier de evelyne que j'ai réalisé ce mini album ! L'idée de liège comme support est très sympa, et fait à remarquer il y a de la couture..... moi qui n'aime pas çà !!
Bon je vous laisse regarder !
100_2518 100_2519
100_2513 100_2514
100_2515 100_2516
100_2517

merci d'avoir regardé jusqu'au bout ! Le slide ne voulait pas marcher sur le blog... tant pis !
mille bisous
à bientôt

Publicité
Commentaires
P
il me parait très beau, je suis bien fière de toi. Bravo !!!<br /> je pensais que j'étais déjà venue te féliciter mais j'ai du faire une fausse manipe. <br /> voilà c'est chose faite. c'est vrai que j'aimerai aussi le voir en vrai. peut etre au CDT chez Manue à l'occasion.<br /> Bises Evelyne.
P
Bravo ton mini est très réussi<br /> bises
F
Ohhhh ! toi aussi tu y étais !! Je n'ai pas eu cette chance ! <br /> Ta version est très réussie aussi ! Bravo
F
je te le redis<br /> il est terrible ton mini !!<br /> j adoooooooooore !
D
Wouah c'est super mignon ce petit album en liège ! Je venais te faire un coucou car j'ai bien pensé à toi (tes oreilles ont sifflé hein ? hihihi) ! Je viens de finir mon Swap ficelle pour toi ! C'est en train de sécher...c'est tout ce que je peux te dire surpriiiise ! J'espère que ça te plaiera car c'est la 1ère fois que je fais ça ! Tu pourrais me renvoyer ton adresse postale ? Je dois l'avoir dans mes mails mais il faut que je fouille tout ça hihihi ! Bibis ;-)
Publicité