Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de MarieL
11 novembre 2008

tournoi 3 et 4

Bonjour ,
Pont ou pas pont du 11 novembre, pour moi il aura été imposé car le petit que je garde est tombé malade et du coup je n'ai pas travaillé !!
Cela me laisse du temps donc pour vous mettre 2 pages aujourd'hui !
Ces pages ont été faites pour le grand concours organisé par Eve sur son forum.
Le challenge 3 était particulier. Il tombait au même moment que l'anniversaire d'une scrapcopine du forum Christel, il fallait lui faire une page ! Elle est fan de Bon Jovi donc ma page était toute trouvée !!
Le challenge 4 lui était un scraplift !
je vous laisse regarder, et merci pour vos messages et encouragements !!
100_2448 100_2449

DSC04108


bisous_coeurs

Publicité
Commentaires
F
rhooo bah je merite d aller au coin<br /> j avais pas vu cette page manounette !<br /> terrible bonjovi ! ta gerer ta page !<br /> <br /> bisous scrappé de faufau en mode glandouille vacances !!!
K
Coucou Marie,<br /> Me voilà revenue et je fais le tour des blogs des copines !<br /> J'aime bien tes deux pages : elles sont "clean and simple" et j'aime beaucoup ce style !<br /> Je me remets au bricolage dès cet après-midi !<br /> Bisous;<br /> Kaé.
S
voici 2 superbes pages<br /> dans des teintes différentes<br /> mais très jolies<br /> bravo<br /> bizous et a Samedi<br /> vivi
L
elle est tres jolie cette page "benji" !!<br /> bises
R
Extra ! j'ai un faible pour ta page "BENJI", elle est magnifique !<br /> Celle sur Bon Jovi est remarquable par les couleurs choisies ! Tu as dû faire une heureuse !
Publicité