Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de MarieL
2 septembre 2009

2 en 1

Bonjour à tous

La rentrée est faite, en tout cas pour moi, j'ai retrouvé la petiote que je garde. Et demain mes enfants reprendront le chemin des classes, 6eme, CM1 et 1ere année de maternelle !! Vous imaginez mon coeur de maman à la veille de ces évènements !

Sinon pour aujourd'hui, je voulais vous montrer un cadeau que j'ai fait pour ma maman cet été. Elle m'avait demandé une espèce de calendrier sur lequel elle pourrait marquer tous les anniversaires qu'elle a à souhaiter dans l'année.
Je lui ai fait un calendrier avec de la cartonnette, recouvert de papier scrap et photos et relié par ma BIA.
Pour le ranger je lui ai fait un boitier. Cette idée vient de féeflo !
J'ai pris un chassis auquel j'ai enlevé la toile et je lui ai fait un coffrage en carton habillé de tissus.
Voilà les photos !
livre_annif1 livre_annif4

livre_annif8 livre_annif6

livre_annif7
Voilà, en attendant de vous lire, je ne m'en lasse pas, je vous dis à bientôt !
Bises



Publicité
Commentaires
C
Bravo pour vos très beaux travaux !
F
Il y avait bien longtemps que je n'étais venue jeter un coup d'œil sur ton blog et je dois dire qu'il y en a beaucoup de jolies choses! <br /> et notamment ce calendrier! Il est superbe avec son boîtier! Félicitations!
S
Ne t'inquiète pas je suis reste jamais "fachée " ou "déçue" très longtemps. La vie est trop courte pour ça.<br /> <br /> Bises<br /> Svvaly
S
Whaou quel beau travail, c'est magnifique.<br /> <br /> Bises<br /> Svvaly
N
C'est magnifique !!! bravo !!
Publicité