Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de MarieL
4 novembre 2010

un home déco

Bonjour,

je reviens aujourd'hui avec du home déco ! Cela faisait longtemps que je n'avais pas fait cet exercice !

J'ai en fait scrappé mon châssis et mis une photo des vacances de cet été.

J'ai offert cette déco à mon père qui est venu nous rendre visite pendant les vacances de Toussaint

je vous laisse regarder.

chassis_t_3
quelques détails
chassis_t_1chassis_t_2

Le matériel utilisé : des papiers fantaisies, des scrapbidules en provenance de Dubaï (offert par Carmenxtu), porte-étiquette, rubans, fleur en créamousse, et point de colle 3D

Merci pour vos nombreuses visites, cela me fait chaud au coeur et j'ai hâte de vous lire !
Je souhaite la bienvenue à ma nouvelle abonnée !

à très bientôtbye___la_prochaine

Publicité
Commentaires
R
superbe <br /> bisous
P
Une belle idée de cadeau pour ton papa, ton canvas est magnifique, ET sympa les petits rouleaux !! Bisous
L
et puis le mot sur la photo ça fait trop bien ....
L
c'est magnifique , et ces petits rouleaux ça donne du pep's !!! bravo à toi
D
Très beau!
Publicité