Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de MarieL
24 juin 2011

cadeau de fête des pères

bonjour,

comme promis je viens vous présenter l'aperçu que j'avais mis dans mon dernier post !

c'est une réalisation faite à partir d'un kit fourni par Caroline60 ! vous devez la connaitre certainement !

c'est un coffret renfermant une photo que j'ai offert à mon papa pour la fête des pères.

je vous laisse regarder de plus près !

couverturecouverture du boitier

couverture ouvertele recto de la couverture

boitier ouvertcoffret ouvert

plus de détails :

apercu2

apercu3

 

bonne fin de semaine ! à bientôt

 

Publicité
Commentaires
E
Superbe réa, de jolies couleurs et plein de petits détails ! Bravo !!
P
Très belle réalisation qui a dû enchanter ton papa !! Bisous
I
Trop trop beau. J'aime beaucoup. <br /> <br /> Bises Isa
Publicité